04 Jun 2018

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Agir en dirigeant
Image Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Le joueur a intégré 2 productions signées Tom Clancy : « The Division » ainsi que « Rainbow Six Siege » au sein de la liste de ses titres favoris de 2015-2016 pour la plus grande joie des aficionados. En dépit de ses inquiétudes, Philippe Serra a apprécié le NFS version 2015 tout en livrant un jugement positif dans l’ensemble. Le fan de multimédia est néanmoins moins optimiste concernant « Mirors Edge - Catalyst », le reboot d'un autre titre culte attendu depuis l’Electronic Entertainment Expo 2013. Parmi les franchises sorties en 2015-2016, Philippe Serra a été épaté par les images d’« Assassin's Creed : Syndicate ». En outre, « Star Wars : Battlefront » l'a réellement intéressé en raison de son graphisme, de son originalité et de son gameplay. D'après le gamer expérimenté, « Rise of the Tomb Raider », lancé en novembre 2015 sur Xbox One, bénéficie d'une excellente qualité graphique et se hisse dans le top de l’année. Il se montre aussi indulgent et presque louangeur envers cet opus, et ce, en dépit du manque de constance de l'éditeur.

Les critiques mémorables du blogueur

Même si cette particularité est actuellement peu fréquente, les férus de ce milieu ont un penchant pour les jeux fournissant des updates gratuites. En plus de son potentiel en matière de jouabilité, Philippe Serra a par conséquent signalé une facette non négligeable dans la renaissance de la franchise « Need for Speed », la disparition des DLC payants. Dès la sortie de l'édition consacrée aux testeurs, le gamer a souligné les particularités du jeu « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » avec la rigueur spécifique aux aficionados. Par conséquent, en dépit de ses points faibles, l'opus a surpris le amateur de jeux vidéo en restant conforme à l’univers de l'œuvre légendaire. Joueur avec une imposante expérience, le bêta-testeur est un aficionado d'œuvres légendaires comme « Need for Speed ». Toutefois, le gamer a publié une analyse impartiale des atouts et des points faibles de la renaissance de la saga classique diffusée en 2015. Philippe Serra considère en priorité sa propre expérience de jeu pour pouvoir aligner des observations valides et objectives sur sa page Web. Parmi les jeux de 2015, « Star Wars : Battlefront » a vraiment impressionné le gamer.

La page Web de Philippe Serra diffuse entre autres des articles traitant des faits les plus attendus de la saison. Par ailleurs, dans ses nouvelles, le gamer parle souvent des succès et des ratés des dernières œuvres produites sur PC, console ou mobile. Joueur et bêta-testeur expérimenté, Philippe Serra connaît les craintes des férus d’une saga ou d’une marque. Par conséquent, il peut rassurer les joueurs ou initier une discussion passionnante sur les œuvres les plus attendues. Pour le plus grand bonheur des joueurs, le bêta-testeur guette l'avènement des prochaines familles de matériels et observe les nuances notables systèmes pour le même opus. Par ailleurs, le bêta-testeur explore continuellement le potentiel des consoles les plus récentes en matière de graphisme ainsi que de fluidité.

Grâce à son blog, Philippe Serra veut mettre en place une association de passionnés de jeux électroniques sur une plateforme bien fournie, dynamique et inédite. Cette démarche rapproche les fans et leur permet de connaître une expérience plus intéressante. Philippe Serra mise sur une stratégie rigoureuse et emplie d’enthousiasme en ce qui concerne la diffusion de l’actualité des jeux électroniques. Ainsi, le passionné de multimédia s'occupe de tous les cas avec sérieux tout en gardant en vue le côté amusant de cet univers. L’approche innovante du gamer aguerri aide à comprendre concrètement les spécificités techniques avancées par les programmeurs avant la sortie d’une plateforme dernier cri ou d’un nouvel épisode. De plus, l'opinion d’un joueur expérimenté offre déjà un aperçu du gameplay.

Le must de l'industrie vidéoludique pour les fans

Figure symbolique transcendant les décennies, « Star Wars » se pose comme un véritable monument pour les grands amateurs de film ou de jeux vidéo en ligne. Cependant, les opus « Battle Front » se trouvent être une alternative aux nombreux DLC de « Star Wars : The Old Republic » (SWTOR). De 2015 à 2016, Philippe Serra a attiré l’attention sur divers opus exceptionnels, comptant notamment « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » et « The Division ». En effet, ce joueur expérimenté guette continuellement les parutions de titres à fort potentiel, de miniséries et de reboots, en plus des franchises cultes et des suites. Joueur aguerri, Philippe Serra respecte totalement les opus incontournables comme « Need For Speed » et « Medal of Honor ». Par conséquent, en dépit de certaines mauvaises surprises, il sait apprécier toutes les versions depuis les premières années de l'œuvre jusqu’au reboot.