30 Jun 2018

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Etre un dirigeant
Image     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Un homme, une ambition

De nombreuses œuvres sont sur le point d'apparaître au niveau national et européen, comme l’ont été récemment la modernisation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou le bâtiment de bureaux Pavillon 52. L’urbanisme de demain se trouve dans les gènes de JJean Christophe Larose C'est sûr qu’il n'a assurément pas fini de nous étonner avec d'autres ouvrages futuristes. À travers ses travaux, l'entrepreneur accède de la plus belle manière au XXIe siècle.

Jean Christophe Larose (www.doyoubuzz.com/jean-christophe-larose)est venu au monde en 1967 à Lyon et se trouve être spécialisé dans le secteur du commerce. Une fois diplômé de l'IDRAC il suit une formation en management des entreprises à l'Institut Supérieur de Gestion pour compléter le champ de ses aptitudes. Il a qui plus est œuvré pour la société Auguste Thouard pour laquelle, deux années durant, il a été le conseiller de décideurs dans la recherche et l'implantation d'entreprises. La prédilection que montre Jean Christophe Larose pour le champ de l’immobilier ne l'a jamais quitté.

Novateur et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Plusieurs ouvrages emblématiques de Jean Christophe Larose dans le cœur de Lyon se présentent comme les repères visibles donnant la possibilité d'entrevoir le côté novateur et les différentes valeurs prônées par le chef d'entreprise ainsi que toutes ses équipes. L'ensemble des chantiers immobiliers achevés par les collaborateurs de Jean Christophe Larose traduisent un état d’esprit ambitieux. Le bien-être de l'ensemble des personnes dans un cadre de vie en accord avec l’environnement se trouve être la question fondamentale de n'importe quel entrepreneur du bâtiment engagé.

Un spécialiste du secteur immobilier

Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et tous ses spécialistes vont très loin dans leurs recherches pour tout ce qui touche aux analyses et à la stratégie commerciale ? Se définir comme l'entrepreneur de travaux publics qui procure une solution globale a depuis toujours été la visée des œuvres dirigées par Jean Christophe Larose. On sait tous que quel que soit le secteur où on opère, on ne se crée pas une solide renommée si on ne possède pas le sérieux et l'expérience requis. La maîtrise de la réalisation des chantiers de construction, le financement des chantiers et la gestion des logements résidentiels sont la principale activité de son entreprise. À travers ces principaux axes, ce promoteur a consolidé la croissance du groupe Cardinal.

C’est parce que Jean Christophe Larose a une vision pragmatique ainsi qu'une appréhension experte des attentes immobilières des investisseurs qu'une dimension partenariale efficiente s'est mise en place tout au long des ans. Le souci de la protection de l'environnement est à la base des travaux. Saviez-vous que le chef d'entreprise et ses spécialistes arrivent systématiquement à atteindre un degré d'efficacité énergétique bien meilleur que celui imposé par les règles actuelles ? Ayant pleinement connaissance des transactions ainsi que des nécessités en terme de planification, le chef d'entreprise peut mettre à disposition plusieurs solutions architecturales parfaitement adéquates et individualisées. Une offre intégrale apparaît comme un avantage que ce spécialiste a réussi à faire jouer en sa faveur. Jean Christophe Larose est par conséquent très logique que quelques-uns de ses investisseurs lui confient tous les aspects d’un projet. La réalisation d’un projet intégral peut ainsi commencer par le chantier et aboutir à la gestion immobilière de l'immeuble.