05 Jun 2018

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Etre un dirigeant
Image JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Le directeur de sociétés

Lorsqu’on a une représentation très personnelle et neuve du marché immobilier, on doit prendre des risques. Éprouver ses facultés d'initiative de façon à parvenir à voler de ses propres ailes s'est révélé comme une évidence pour Jean Christophe Larose (Visiter le site internet Cardinal-investissement-confluence.info sur Jean Christophe Larose) Le parcours de Jean Christophe Larose en tant que responsable d’entreprise connaîtra son plus haut niveau au moment de la création du groupe Cardinal en 2000. Différentes succursales consacrées au développement sont mises en place telles que Cardinal Réalisation et Cardinal Campus par exemple. Le projet lyonnais Confluence représente la projection de la société Cardinal vers un nouvel horizon, un point d’orgue qui est en même temps un challenge courageux affronté par le jeune patron.

Jean Christophe Larose : un entrepreneur exigeant !

La réussite n'a très certainement rien à voir avec le hasard mais bien avec le talent. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est aussi d'avoir su contacter les architectes les plus reconnus comme Jean Michel Wilmotte ou encore Philippe Starck. AKKA Technologies, Véolia et la Compagnie générale des eaux constituent quelques-uns des clients très connus de l'entrepreneur. Toutes les réalisations données à Jean Christophe Larose apparaissent comme une réussite aussi bien sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures. Le succès de tous les travaux de Jean Christope Larose repose sur le haut niveau de perfection qu’il transmet à l'ensemble des spécialistes qui font équipe avec lui.

Un entrepreneur, une ambition

D'autres créations sont sur le point de voir le jour au niveau national et européen, tout comme l’ont été il y a peu la remise en état lyonnais Charlemagne ou bien encore de l'immeuble Pavillon 52. L’urbanisme du futur est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute qu’il n'a pas fini de nous étonner par de futurs travaux ultra modernes. Pour un entrepreneur de grande envergure, les projets affluent. L'union du travail de Jean Christophe Larose avec le grand designer Philippe Starck vis à vis de la continuation du développement de la chaîne d’hôtels Mama Shelter représente un succès absolu.

C'est un investisseur du secteur immobilier de premier plan

Tous les gens ont conscience qu’on ne ne se constitue pas une solide notoriété dans un champ d’activité sans démontrer son sérieux et son expérience. Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’offrir un objectif immobilier totalement approprié aux demandes de l'ensemble de ses clients. La grande attention donnée au contentement du client constitue la consigne primordiale. Saviez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que tous ses spécialistes approfondissent leur prospection pour ce qui a trait aux études et aux techniques commerciales ?

Parce que Jean Christophe Larose est pourvu d'une perception utilitaire mais également d'une appréhension experte des besoins immobiliers des clients, s'est mis en place un partenariat optimal au fil des années. Tout à fait conscient des marchés et également des exigences dans le domaine de l'équipement, le chef d'entreprise a la possibilité de donner différentes formules architecturales entièrement adéquates et individualisées. Amener diverses réponses immobilières intégrales à tous les investisseurs constitue l'objectif premier du chef d'entreprise. Quand on sait le degré d’exigence des professionnels et des organismes publics, on arrive facilement à voir pourquoi il s'est converti en l'un des collaborateurs les plus reconnus de ces organismes. La problématique de la protection de l'environnement, c’est devenu une démarche fondamentale des chantiers d'entreprise. Avez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose et ses spécialistes atteignent systématiquement un degré d'économies d'énergie nettement plus important que les règles exigées ?

Jean Christophe Larose aura pu lors de son service national en entreprise à l’international, renforcer ses savoir-faire sur tout ce qui a est en rapport avec le secteur de l'immobilier d’entreprise. C’est naturellement avec beaucoup de professionnalisme qu’il donne des conseils aux entreprises souhaitant s’implanter sur le secteur immobilier portugais. Il se trouve que c'est au sein de l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis au sein de l’Institut Supérieur de Gestion où il se spécialise dans la gestion des PME qu’il approfondit ses savoirs-faire. L'affection de ce grand professionnel pour ce domaine de l’immobilier ne l'a jamais abandonné. Jean Christophe Larose aura de la même manière rejoint le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, pendant deux ans, il a été le conseiller de décideurs en recherche d'implantation de entreprises.